Rapport d'activité 2022

Créée le 21 février 2018, l’Association Maria Cristina a commencé son activité sur le terrain une année plus tard. Depuis lors, elle prodigue gratuitement des soins de « mieux-être », de « confort » et de « réconfort » à des personnes de tous âges, gravement atteintes dans leur santé, majoritairement en fin de vie.

Rapport d'activité 2021

Le 21 février 2022, l’Association Maria Cristina a fêté ses 4 ans.
Malgré la pandémie l’Association a vu ses activités progresser de façon significative. Ses partenaires se sont montrés présents.

Rapport d'activité 2020

Le 21 février 2020, l’Association Maria Cristina a fêté sa troisième année d’activité. Elle a pu compter sur ses 125 membres et donateurs qui, avec leurs généreuses contributions, ont permis
de poursuivre les buts de l’Association.

Rapport d'activité 2019

Le 21 février 2020 l’Association Maria Cristina a fêté sa deuxième année d’activité. Cette année écoulée aura été riche en expériences, et nous a permis d’être plus sur le terrain. L’année 2019 nous a permis de faire 90 soins à domicile.

Rapport d'activité 2018

Le 21 février 2019 l’Association Maria Cristina a fêté sa première année d’activité. Cette année écoulée aura été riche en expériences. Elle nous aura permis de concrétiser certains de nos objectifs