La Boutique de Noël

NOËL SOLIDAIRE AVEC L’ASSOCIATION MARIA CRISTINA

Bienvenue dans notre boutique de Noël, cette année encore achalandé de belles et bonnes choses confectionnées avec amour et créativité par des ami-e-s de l’Association.

Les Bijoux

Découvrez notre collection de bijoux, imaginés par une créatrice de bijoux en pierres-semi-précieuses passionnée. Il y a des modèles pour tout le monde, femmes, hommes, enfants.

Chaque pièce est unique.

Les pierres sont choisies avec soins. Les métaux utilisés sont soit en argent 925, soit en d’autres métaux garantis sans nickel et sans plomb.
Certains bracelets contiennent 2-3 perles de pierres de lave qui vous permettront de mettre quelques gouttes d’une huile essentielle pour votre bien-être, comme p.ex. le Ravintsara pour stimuler votre immunité.

Logo association Maria Cristina

La Gourmandise

Vous avez peut-être plutôt envie d’une friandise sucrée, d’un petit déjeuner agrémenté d’une confiture délicieuse?

Alors à vous les bricelets et confitures artisanales ! Ces « faits maison » sont exquis, plein de saveurs, bref, un vrai plaisir pour le palais.
En plus, les pots de confitures sont joliment et individuellement décorés, encore un vrai plaisir, cette fois-ci pour les yeux.

Faites plaisir à quelqu’un ! Faites-vous plaisir

Un très grand merci d’avance pour VOTRE soutien, car …

Chacun de vos achats, chacun de vos dons permet d’alimenter le Fond de solidarité de l’Association Maria Cristina qui a pour mission d’offrir des soins non médicalisés, des bulles de bien-être, de douceur et de partage à des personnes gravement atteintes dans leur santé, en priorité à des patient-e-s en situation de soins palliatifs, ne pouvant plus se déplacer et n’ayant pas les moyens financiers d’accéder à ces soins.

La Gourmandise

Faites plaisir à quelqu’un ! Faites-vous plaisir