Découvrez la Boutique Exclusive de Bijoux de l’Association Maria Cristina

Photo Tamara créatrice de bijoux artsanaux

Tamara Graber, a 41 ans, conseillère en aromathérapie Doterra et créatrice de bijoux en pierres semi-précieuses.

Tamara est marié et maman de 3 jeunes enfants. Elle habite depuis 2 ans un petit village, Wiggwil, dans le canton d’Argovie.

A l’écoute de tous, enfants et adultes, elle est devenue en très peu de temps un soutien précieux, un peu la « bonne âme » du village.

En parallèle, elle a commencé à créer des bijoux en pierres semi-précieuses, d’abord des bracelets intégrant des pierres de lave sur lesquelles des huiles essentielles peuvent être appliquées (p.ex. du Ravintsara pour stimuler l’immunité). Vu le succès, elle a créé d’autres bijoux en pierre semi-précieuses, des bracelets sans pierre de lave, des colliers et des boucles d’oreilles

Pour soutenir l’Association Maria Cristina, elle les propose au marché de Noël. La totalité de gains est destinée au Fond de Solidarité de l’Association.

Si un bijou qui vous plaît est déjà vendu, Tamara se fera un plaisir de vous le recréer de façon similaire.